Mise à jour pour les médecins

Articles récents

MISE À JOUR SUR LES SOINS PÉRINATAUX : Directive concernant les circonstances dans lesquelles les parents peuvent refuser la prophylaxie de l’ophtalmie du nouveau-né et le processus à suivre (janvier 2019)

  • Il existe désormais un processus permettant aux parents de refuser que l’on administre l’onguent ophtalmique d’érythromycine à titre préventif après la naissance.
  • La prophylaxie de l’ophtalmie du nouveau-né à la naissance est toujours considérée comme la norme en matière de soins de santé en Ontario.
  • Il n’est pas nécessaire de signaler à Santé publique Ottawa les personnes qui refusent ce traitement; toutefois, l’ophtalmie du nouveau-né demeure une maladie qui doit être déclarée à Santé publique Ottawa.

« Mise à jour sur les soins périnataux »

Inscrivez-vous pour recevoir des rapports personnalisés de Qualité des services de santé Ontario (QSSO) sur votre pratique en soins primaires (janvier 2019)

  • Recevez de l’information confidentielle sur votre propre pratique en matière de prescription par rapport à celle de vos pairs de toute la province.
  • Vous obtiendrez des données et des idées pour améliorer les services de santé que vous offrez, ce qui veut dire que vous consacrerez moins d’efforts et de temps pour trouver des solutions qui existent peut-être déjà.
  • Inscrivez-vous pour recevoir Mapratique de Qualité des services de santé Ontario (QSSO) : rapport sur les soins primaires

« Inscrivez-vous pour recevoir des rapports personnalisés de Qualité des services de santé Ontario »

Archives

Tous les articles publiés en 2017

 

Contactez Nous