Plaintes et commentaires

Santé publique Ottawa, par souci d'amélioration continue de la qualité, traite équitablement toutes les plaintes dans le respect, la transparence et les plus brefs délais.

Qu'est-ce qu'une plainte?

Une plainte exprime l'insatisfaction d'un résident à l'égard d'un programme, d'un service ou d'un employé de Santé publique Ottawa. Ce résident estime que Santé publique Ottawa ne lui a pas fourni un service satisfaisant au point de prestation et s'attend implicitement ou explicitement à une réponse ou à un règlement.

Comment déposer une plainte?

Vous pouvez utiliser l'une des méthodes ci-dessous pour déposer une plainte.

Téléphone

613-580-6744
ATS : 613-580-9656 / Sans frais : 1-866-426-8885
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (sauf les jours fériés)

Courriel

healthsante@ottawa.ca

Lettre

Santé publique Ottawa
a/s de Direction du soutien stratégique
100, promenade Constellation
Ottawa (Ontario)
K2G 6J8

 

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