Chers, chères collègues -
La vision que nous avons du travail de Santé publique Ottawa auprès de vous en est une de soutien afin de vous permettre de prévenir la maladie et de promouvoir la santé de vos patients et de la population. Nous sommes conscients du fait que nous sommes encore en train d’apprendre la meilleure façon possible de vous fournir les services pour atteindre cette vision. Je suis désolée du sentiment de frustration éprouvé par certains bureaux de médecin entourant la distribution de vaccins. Toutefois, je suis heureuse de vous informer que nos équipes, dont l'équipe chargée du programme d'immunisation, prennent des mesures pour modifier les pratiques afin d'améliorer, pour l'avenir, les services fournis.
Je suis reconnaissante également de l'engagement dont ont fait preuve les médecins qui ont participé à notre activité de formation médicale continue en octobre dernier. On nous a confirmé que les sujets étaient pertinents et que vous souhaiteriez plus de temps pour interagir et discuter pendant ces formations. Nous y verrons pour la FMC de 2019.
Je suis fière de l'équipe de SPO qui s'engage à continuer de solliciter vos commentaires, un aspect incontournable de notre volonté de renforcer la culture d'amélioration continue de la qualité au sein de notre organisation. N'hésitez pas à communiquer directement avec moi pour toute question à vera.etches@ottawa.ca
Je vous souhaite une bonne période des Fêtes, de la santé et d'entreprendre la nouvelle année avec un plein d'énergie.
Vera
Contactez Nous
