Rapports supplémentaires

Rapports mettant l’accent sur des sujets liés à la COVID-19

Cette section présente une analyse approfondie de sujets précis liés à la COVID-19.

Rapports archivés relatifs à la COVID-19

  • Chaque semaine, entre le 17 juin et le 30 septembre 2020, Santé publique Ottawa (SPO) a publié un rapport complémentaire sur la COVID-19 et a offert des renseignements qui n’étaient pas présentés dans la première version du tableau de bord sur la COVID-19 d’Ottawa. Depuis le 22 septembre dernier, il est possible d’accéder à tous les tableaux des rapports complémentaires hebdomadaires dans le Tableau de bord quotidien sur la COVID-19.
  • Un rapport épidémiologique sur la COVID-19 a été publié quotidiennement par SPO, du début de la pandémie au lancement du tableau de bord sur la COVID-19 d’Ottawa, soit du 3 avril au 9 juin 2020.
  • Les données sont extraites de la Base de données d'Ottawa sur la COVID-19 (BDOC) à partir de 14 heures la veille de la publication du rapport. La BDOC est un système dynamique de déclaration des maladies qui permet une mise à jour continue des données précédemment saisies. Les données extraites de cette base de données représentent un instantané au moment de l'extraction et peuvent être différentes dans les rapports précédents ou ultérieurs. Ces chiffres pourraient différer selon les sources, puisque les données sont recueillies à différentes heures.
*Nouveauté* Rapports épidémiologiques hebdomadaires sur la COVID-19 archivés 
Rapports épidémiologiques quotidiens sur la COVID-19 archivés 

Contactez Nous