Requête des médias

Santé publique Ottawa (SPO) reconnaît et apprécie le rôle que jouent les médias dans la communication à la population de l’information sur la santé publique. Il tient à faire en sorte que les médias aient accès en temps opportun à l’information sur ses services, ses programmes et ses initiatives. SPO accorde la priorité aux demandes émanant des médias accrédités (représentants d’une organisation médiatique reconnue).

Les demandes des médias doivent être envoyées par courriel à l’adresse SPOmedia@ottawa.ca

Celles reçues en dehors des heures normales de bureau (de 8 h à 16 h du lundi au vendredi) seront transmises à un employé de garde des Communications de SPO. Veuillez indiquer le sujet, les coordonnées de la personne à contacter et la date limite. Il convient de noter que les porte-parole pourraient ne pas être disponibles avant le jour ouvrable suivant. 

Les demandes émanant de médias non accrédités et d’étudiants sont consignées et traitées dans l’ordre. SPO fait tout son possible pour y donner suite, mais il peut y avoir un délai avant qu’il ne fournisse sa réponse.

Bienvenue sur le nouveau site SantePubliqueOttawa.ca

Santé publique Ottawa a lancé une nouvelle version de son site Web. Pendant cette période de transition, il se peut que des liens, des liens de redirection, des documents, des pages ou certaines fonctionnalités d’affichage soient temporairement affectés.

Veuillez utiliser ce formulaire pour signaler tout problème lié au nouveau site Web. Vos commentaires nous aideront à étudier et à corriger les problèmes pendant la période de stabilisation.