Le bilan de santé amélioré à 18 mois ( RAMO : A002, A268 ) donne aux professionnels de la santé l’occasion de déceler les problèmes de croissance et de développement à l’aide de la liste de vérification Looksee MD (anciennement le questionnaire de dépistage Nipissing District DevelopmentalScreen MD ) et du Relevé postnatal de Rourke. Selon les résultats, vous pourrez aiguiller vos patients vers des services spécialisés pour une prise en charge en amont.
Vous souhaitez aiguiller votre patient vers des services de soutien offerts par le personnel infirmier en santé publique?
-
Les carrefours « Être parent à Ottawa » sont accessibles tous les jours!Les individus enceintes et les parents d’enfants de six ans et moins peuvent parler,en personne, avec un membre du personnel infirmier en santé publique de tous les domaines de la parentalité, y compris, le soutien à l’alimentation des nourrissons, le sommeil sécuritaire, la croissance et le développement et la santé mentale périnatale.
Pour obtenir des renseignements sur les ressources et les serviceslocaux pour vos patients :