Accessibilité

Santé publique Ottawa s'engage à créer un accès facile à tous ses programmes et services pour l'ensemble des résidents. Les employés et étudiants de Santé publique Ottawa suivent les Politiques d'accessibilité et procédures de la Ville d'Ottawa. Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos politiques ou recevoir une ressource en format accessible, communiquez avec Santé publique Ottawa au 613-580-6744 ou par courriel à healthsante@ottawa.ca.

Santé publique Ottawa a le plaisir d’annoncer la transition de son service de téléscripteur (ATS) au service 7-1-1. Ce changement garantit aux personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole qu’elles pourront continuer d’effectuer et de recevoir des appels téléphoniques par l’entremise du service de relais par téléscripteur, avec l’aide d’un téléphoniste. 

Qu’est-ce que le 7-1-1 : Les personnes qui ont utilisent le service de relais par téléscripteur peuvent composer le 7-1-1 pour entrer gratuitement en contact avec un téléphoniste du service de relais Bell, qui assurera la communication entre l’appelant et Santé publique Ottawa. Après avoir composé le 7-1-1, vous recevrez la réponse suivante : « Service de relais Bell Canada ». Vous pourrez alors demander au téléphoniste d’appeler Santé publique Ottawa au 613-580-6744.

Le Service de relais vidéo (SRV) est une autre option offerte aux clients sourds, malentendants ou ayant un trouble de la parole. 

Contactez Nous