Santé publique Ottawa, par souci d'amélioration continue de la qualité, traite équitablement toutes les plaintes dans le respect, la transparence et les plus brefs délais.
Qu'est-ce qu'une plainte?
Une plainte exprime l'insatisfaction d'un résident à l'égard d'un programme, d'un service ou d'un employé de Santé publique Ottawa. Ce résident estime que Santé publique Ottawa ne lui a pas fourni un service satisfaisant au point de prestation et s'attend implicitement ou explicitement à une réponse ou à un règlement.
Comment déposer une plainte?
Vous pouvez utiliser l'une des méthodes ci-dessous pour déposer une plainte.
En ligne
Rétroaction sur les programmes et services de Santé publique Ottawa
Soumettre une plainte concernant la salubrité d'un établissement
Téléphone
613-580-6744
ATS : 613-580-9656 / Sans frais : 1-866-426-8885
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 (sauf les jours fériés)
Courriel
Lettre
Santé publique Ottawa
a/s de Direction du soutien stratégique
100, promenade Constellation
Ottawa (Ontario)
K2G 6J8
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