Tableau de bord quotidien de la COVID-19

Le tableau de bord est mis à jour quotidiennement à 12 h 30. 

Entre 11 h 30 et 12 h 30 heures, les visuels du tableau de bord peuvent présenter des informations contradictoires. Certains visuels seront mis à jour plus tôt que d'autres en raison de la mise en cache des données sur le serveur Microsoft Power BI.

Le tableau de bord de la COVID-19, créé par Santé publique Ottawa, vise à fournir des informations à jour sur la COVID-19, et notamment sur les indicateurs pour la surveillance locale et pour éclairer les décisions de réouverture. Il est divisé en deux rapports :

  1. Les cas, les décès et les éclosions
  2. Les indicateurs de base d’Ottawa pour la surveillance de la COVID-19

Les données présentées dans ce tableau de bord sont basées sur les renseignements les plus récents disponible dans la Base de données d'Ottawa sur la COVID-19 (BDOC) . La BDOC est un système dynamique de déclaration des maladies qui permet une mise à jour continue des données précédemment saisies. Les données représentent un instantané au moment de l'extraction et peuvent différer des rapports précédents ou ultérieurs. Les données sont extraites de la BDOC à 14h00 chaque jour et chargées dans le tableau de bord le jour suivant.

Un cas confirmé est une personne dont la COVID-19 a été confirmé en laboratoire. Ce tableau de bord s'applique uniquement aux résidents d'Ottawa dont la COVID-19 a été confirmé.

Les cas, les décès et les éclosions

  • Page 1 - Résumé des cas et des éclosions;
  • Page 2 - L' emplacement des éclosions et le nombre de cas;
  • Page 3 - Les renseignements sur les données

Guide de l'utilisateur pour faciliter la navigation dans le format interactif du rapport sur les cas, les décès et les éclosions.

Vous avez des difficultés à visualiser le rapport ? Essayez de le consulter en mode plein écran.

Les indicateurs de base d’Ottawa pour la surveillance de la COVID-19

Les indicateurs pour le déconfinement sont fondés sur le Cadre visant le déconfinement de la province et sont présentés en quatre sections : (1) Propagation et endiguement du virus; (2) Capacité du système de soins de santé; (3) Santé publique; et (4) Tests de dépistage en laboratoire.

Notes techniques

Évaluation de l'état global

Vous avez des difficultés à visualiser le rapport ?    Essayez de le consulter en mode plein écran.

 

 

Contactez Nous