Tableau de bord quotidien de la COVID-19

Le tableau de bord est mis à jour quotidiennement à 12 h 30. 
Entre 11 h 30 et 12 h 30 heures, les visuels du tableau de bord peuvent présenter des informations contradictoires. Certains visuels seront mis à jour plus tôt que d'autres en raison de la mise en cache des données sur le serveur Microsoft Power BI.

Le tableau de bord de la COVID-19, créé par Santé publique Ottawa, vise à fournir des informations à jour sur la COVID-19, et notamment sur les indicateurs pour la surveillance locale et pour éclairer les décisions de réouverture. Les données présentées dans ce tableau de bord sont basées sur les renseignements les plus récents disponible dans le système provincial de Gestion des cas et des contacts (GCC). Le GCC est un système dynamique de déclaration des maladies qui permet une mise à jour continue des données précédemment saisies. Les données représentent un instantané au moment de l'extraction et peuvent différer des rapports précédents ou ultérieurs. Les données sont extraites du GCC à 15h00 chaque jour et chargées dans le tableau de bord le jour suivant. Un cas confirmé est une personne dont la COVID-19 a été confirmé en laboratoire. Ce tableau de bord s'applique uniquement aux résidents d'Ottawa dont la COVID-19 a été confirmé.

*Veuillez noter que le GCC est une base de données dynamique et les données du tableau de bord de SPO représentent un moment précis dans le temps. La base de données est continuellement mise à jour au fur et à mesure que les cas font l'objet d'enquêtes et que davantage d'informations deviennent disponibles. Le 14 juillet 2021, certains cas ont été retirés du tableau de bord, car il a été déterminé que les personnes n'habitaient pas dans la ville d'Ottawa. Ainsi, le nombre cumulatif de cas de SPO a diminué depuis le rapport précédent. Pour plus d'informations sur le nombre quotidien de cas de la COVID-19 signalés à santé publique Ottawa y compris la date précise de déclaration à santé publique Ottawa, veuillez consulter la colonne F de l'ensemble de données Ottawa Ouvert suivant : Les caractéristiques démographiques et les sources d’infection des cas de la COVID-19, des décès et des hospitalisations. Pour une meilleure idée des tendances actuelles des cas de la COVID-19, nous vous encourageons d'examiner ces deux mesures sur la page « Indicateurs pour la surveillance » du tableau de bord de la COVID-19 : la moyenne des nouveaux cas de la COVID-19 signalés pendant les 7 jours précédents et le graphique de l’estimation locale du nombre de reproduction (Rt) de la COVID-19.

À partir du 31 mars 2021, les données sur la vaccination contre la COVID-19 ne feront plus parties du Tableau de bord de la COVID-19 hebdomadaire. Pour avoir accès aux données relatives à la vaccination contre la COVID-19, consultez notre nouveau Tableau de bord sur les vaccins contre la COVID-19.

Les tableaux de données suivants peuvent être téléchargé sur Ottawa ouverte:

Document pertinents:

Pour accéder au rapport Power BI à l’aide d’un clavier à partir de la page principale du tableau de bord de la COVID-19, appuyez une fois sur la touche Tab après le lien « en mode plein écran » et appuyez sur Ctrl + Entrée. Une petite boîte apparaîtra dans le coin supérieur gauche du rapport. Appuyez trois fois sur la touche Tab pour naviguer les options et vous serez alors dans le rapport. À partir d’ici, vous pouvez naviguer dans son contenu à l’aide de la touche Tab et des autres raccourcis clavier présentés dans le document Raccourcis clavier dans les rapports Power BI.

Vous avez des difficultés à visualiser le rapport ? Essayez de le consulter en mode plein écran.

Contactez Nous